Pour que 2021 soit synonyme de positivité et de divertissement, à compter d’aujourd’hui l’équipe vous partage chaque lundi cinq chansons pour vous aider à affronter la semaine ! Pendant les premiers mois du projet, on replonge dans les premiers numéros du magazine en vous offrant une rétrospective sur les artistes qu’on a mis à l’honneur !
Bonne écoute ! 🎵
✷ JONGHYUN – Crazy (Guilty Pleasure)
La voix de Jonghyun résonne à jamais dans nos cœurs, qu’on la retrouve dans les plus grands hits de SHINee ou dans ses titres en solo comme Crazy (Guilty Pleasure), qui a marqué un nouveau chapitre de sa carrière en 2015. Même si le jeune prodige nous a quitté il y a maintenant trois ans, son talent est gravé dans la pierre et sera éternellement présent pour nous apporter du réconfort.
✷ MONSTA X – Fallin’
MONSTA X a une carrière montante depuis ses débuts chez Starship Entertainment en 2015, en particulier à l’international ! Mais connaissez-vous tous leurs titres hors chansons promotionnelles ? On parie que vous avez dû passer à côté de beaucoup de pépites cachées, la spécialité de MONSTA X ! Fallin’ fait partie de celles que vous devez absolument connaître ; elle vous apportera de l’énergie en cas de besoin, c’est certain !
✷ Red Velvet – You Better Know
Si le mauvais temps et les températures basses du moment vous mettent le moral dans les chaussettes, un petit boost venant de la discographie de Red Velvet devrait vous remettre sur pieds ! You Better Know, c’est la parfaite piste pour reprendre confiance et rêver à des jours meilleurs. 2021 si tu passes par là, prends exemple sur cette chanson !
✷ D.O – That’s okay
Les petits coups de blues sont fréquents en hiver, et écouter des chansons douces peut permettre d’extérioriser… EXO, bien qu’à la tête de nombreux hits upbeat, est devenu expert de la musique émotionnelle au fil des années, et ses membres en solo aussi. D.O n’a peut-être pas une carrière solo énorme, mais le peu sorti jusque-là est très convaincant pour la suite !
✷ Park Hyo Shin – Breath
Comment finir cette sélection inspirée par les débuts de K! World sans vous parler de Park Hyo Shin ? En accord totale avec la saison, cette immense voix du répertoire coréen n’a rien à prouver, ni à envier aux stars les plus populaires à l’international. Son talent vocal va bien au-delà des barrières de la langue, et les émotions qu’il transmet ne peuvent que provoquer un frisson en vous… Un artiste à ne pas manquer !
Sélection inspirée par le K! World N°1 (janvier-février 2018), numéro en rupture de stock définitive.