Que les cloches passent vous apporter des chocolats ou non, K! World vous délivre – comme d’habitude – sa sélection de morceaux de la semaine. Et bon lundi à tou(te)s !
✷ MONSTA X – ZONE
MONSTA X te fait rentrer dans sa ZONE sur une prod’ complètement déchainée, et on ne peut qu’en redemander ! Vous pouvez compter sur les bêtes sauvages de Starship Entertainment pour vous faire bouger dans tous les sens. Décoiffement garanti !
✷ ONEUS – HERO
Vous les connaissez badass, souriants et beaux comme des Apollons, mais saviez-vous que ONEUS c’est aussi un groupe qui vous permet l’évasion ? Si vous cherchez un HERO pour sauver votre âme damnée par la K-Pop, ONEUS est là pour vous apporter la lumière !
✷ TWICE – OH!
Qui ignore encore l’existence de tubes entêtants de TWICE comme TT, FANCY ou plus récemment I Can’t Stop Me ? Personne, à notre humble avis ! Mais seuls les ONCEs purs et durs osent s’aventurer en terre méconnue pour aller bûcher la discographie de TWICE. Et ils sont bien chanceux, parce que ce sont les seuls à connaître des pépites comme OH! ! Il est grand temps de s’y mettre, non mais oh !
✷ W24 – Solfamiredo
Du groupe underrated, en veux-tu, en voilà ! W24, c’est un bon mélange de tout ce que tu kiffes sur la scène musicale coréenne : du fun, du cute, de la musique entrainante aux saveurs du tant attendu été, une bande de potes bien sympathiques et bien sûr un côté « night rétro » façon K-Indie dans le clip. Alors qu’attendez-vous pour stan ?
✷ SULLI – Goblin
SULLI nous a quittés, mais elle gardera pour toujours une place particulière dans nos cœurs. Goblin est un message d’espoir pour bien des fans ; la jeune femme y chante qu’il ne faut pas avoir peur de soi, ni de ses propres défauts. Accepter notre non-perfection, et même admettre avoir besoin d’aide, est le premier pas vers la guérison.
Sélection inspirée par le K! World N°13 (janvier-février 2020), numéro encore disponible en exclusivité sur la boutique en ligne.