Pour attaquer cette semaine en douceur, direction les contes de fées et les rêves !
✷ SUNMI – pporappippam
Un quelque chose de magique naît dès les notes d’introduction de pporappippam. Le titre, à traduire par « lumière violette », symbolise la couleur du ciel lorsque le soleil se lève. Quant à la musique dance légère, SUNMI la compose pour évoquer les papillons dans le ventre à la naissance d’une histoire d’amour. Magique, nous vous disions…
✷ LOOΠΔ – Star
Une mélodie entraînante, une instrumentation rétro et un clip en référence aux contes de fées, le concept de Star est réussi ! LOOΠΔ danse dans un décor intergalactique et en profite pour faire un petit clin d’œil à ses fans, les Orbits, représenté(e)s par les étoiles. Nous ne pouvions guère espérer mieux comme déclaration d’amour !
✷ RM – moonchild
Choisir un seul des titres de RM est un exercice périlleux. Il écrit, compose et produit Moonchild, l’histoire d’un enfant qui ne peut vivre que la nuit. Le leader de BTS prouve (encore une fois) son agilité à l’écriture. Avec des textes emplis de poésie et de profonde réflexion, sa mixtape mono. vous fera oublier tous vos maux…
✷ Park Hyungsik – Two Lights 두개의 빛
Quoi de plus onirique que Park Hyungsik ? Une ballade chantée par Park Hyungsik lui-même. En plus de partager ses talents d’acteurs dans le court métrage Two Lights : Relúmĭno, le chanteur de ZE:A prête sa voix pour l’exquise bande originale. Fermez les yeux et savourez…
✷ Lee Jae Jin – Love Like The Films
Sur une rythmique irrésistible, le bassiste de FTISLAND chante que sa vie est un conte de fées. Et pour le clip, un brin nostalgique, Lee Jae Jin invite N.Flying (que l’on peut présenter comme le groupe plus fun de la scène K-Pop-rock). Il nous a convaincus !