5 chansons pour affronter la semaine ! #4

par Lucile TD

Reconfinement ou non, on ne sait pas encore à ce stade s’il faut s’inquiéter… Mais ce qui est sûr, c’est que nous allons avoir besoin de musique pour nous réconforter ! Et l’équipe vous donne de quoi affronter cette nouvelle semaine ! 😉


✷ GOT7 – If You Do

Même si les sept membres de GOT7 viennent tous de faire leurs adieux à l’agence JYP Entertainment, leur sept premières années de musique sont immortelles et nous apportent toujours le peps dont on a tant besoin en ce moment. If You Do, c’est pour vous !


✷ 3RACHA (Stray Kids) – Matryoshka

Stray Kids, vous connaissez sans aucun doute, mais saviez-vous que le groupe abrite une sorte de sous-unité en sous-marin ? 3RACHA est composés de Bang Chan, Changbin et Han, et le trio a participé à la création musicale de nombreux hits de Stray Kids. Mais il a aussi ses propres titres, dont Matryoshka !


✷ BTS – Baepsae

BTS, plus personne ne les présente désormais, mais le groupe a de nombreuses pépites cachées du marché mainstream. Et c’est le cas pour Baepsae, une chanson que le groupe apprécie et que les fans des premières heures adorent également. Si vous venez de débarquer dans le fandom, vous ne la connaissez peut-être pas, alors c’est le moment !


✷ Kang Hyun Min & Jo Hyun Ah (Urban Zakapa) – Such

Kang Hyun Min et Jo Hyun Ah (Urban Zakapa) font partie de ces artistes exceptionnels qu’on trouve en Corée, mais dont la popularité ne s’étant néanmoins pas en dehors des frontières de la péninsule. Such est l’occasion de les découvrir, mais aussi de regarder un superbe drama, puisque la chanson fait partie de la bande originale de Cheese in the Trap. Au casting : Kim Go Eun et Park Hae Jin, rien que ça !


✷ Stella Jung – Will You Know Me

Encore une artiste méconnue en France, pour un drama qui a pourtant eu du succès ! On vous présente cette fois Stella Jang, qui offre sa voix
à Will You Know Me pour la bande originale d’I’m Not a Robot, drama disponible en France sur la plateforme Netflix.


Sélection inspirée par le K! World N°4 (juillet-août 2018), numéro en rupture de stock définitive.