Un mois après la rentrée, la fatigue peut déjà se faire ressentir… Alors voilà un cocktail de K-Pop survitaminé pour vous requinquer !
✷ B.A.P – Go
Au milieu d’hymnes à la joie comme Albatross et Feel So Good, Go complète à merveille le mini-album Carnival ! Certes, il ne s’agit là pas de l’opus le plus représentatif de la carrière de B.A.P, régie en grande partie par des concepts badass, mais il a le don de redonner le sourire à n’importe qui, et en n’importe quelle circonstance. Effet garanti !
✷ LABOUM – Hwi Hwi
LABOUM est lancé depuis 2014, mais peine encore à se faire connaître du grand public… Difficile d’en identifier la cause, mais le talent des membres n’est pas le souci, aucun doute là-dessus ! Si vous voulez partir à la conquête de la discographie du groupe, chaussez vos meilleurs souliers de danse, car elle va vous faire tournoyer ! Le hit Hwi Hwi n’est que la partie émergée de l’iceberg.
✷ WINGS – Hair Short
Encore un duo hautement talentueux qui n’a malheureusement pas survécu longtemps, faute de succès et de médiatisation… Les deux jeunes femmes aux voix d’or rencontrent aujourd’hui encore des difficultés dans le milieu de l’entertainment ; Yeseul a continué en solo mais peine à se faire connaître, tandis que Nayoung a reposé le micro et s’est reconvertie dans la nourriture de luxe pour animaux. On leur souhaite le meilleur !
✷ NCT DREAM – Trigger the fever
En 2017, NCT DREAM est appelé pour interpréter la chanson officielle de la coupe du monde de football des moins de vingt ans. Un honneur pour le sous-groupe, lancé à peine un an auparavant ! Trigger the fever est un tel hymne feel good qu’il atterrit finalement sur le premier mini-album de NCT DREAM, We Young. On vous y conseille d’ailleurs la chanson titre ainsi que La La Love !
✷ LUNA – Galaxy
Pour ses débuts en solo, LUNA de f(x) met les petits plats dans les grands ! Elle s’offre la scène de l’AccorHotels Arena de Paris pendant la KCON française de 2016 (la seule à ce jour, snif…) pour la première performance de ses débuts en solo, Free Somebody. Mais cet opus compte d’autres pépites, à commencer par Galaxy !