Beaucoup d’idols se lancent en solo, on les met à nouveau à l’honneur dans la playlist de la semaine !
✷ Youngjae – Vibin’
Plus connu en tant qu’acteur, Youngjae de GOT7 profite de sa liberté retrouvée pour débuter en solo dans la musique avec le mini-album COLORS from Ars et sa chanson promotionnelle Vibin’. On voit tout de suite que le changement d’agence lui a fait du bien, et lui permet aujourd’hui de faire entendre sa voix – sous tous les sens du terme – comme il l’entend. À écouter sans modération !
✷ YANG YO SEOP – BRAIN
C’est le moment de mettre vos connaissances sur la K-Pop à l’épreuve ! YANG YO SEOP du groupe HIGHLIGHT (ex BEAST) a fait son retour en solo avec BRAIN, extrait de son premier album studio Chocolate Box. Si la sortie n’a pas semblé retenir l’attention de beaucoup de médias, inutile de préciser qu’il vous faut ABSOLUMENT écouter cette pépite de l’une des plus belles vois de Corée. Frissons garantis !
✷ OH HAYOUNG – Don’t Make Me Laugh
Les solistes sont nombreuses chez Apink, mais Hayoung n’est pas la plus célèbre d’entre elles. Il est temps de lui donner le shout out qu’elle mérite ! Lancée en solo en 2019, Hayoung a pu faire ses preuves dans son groupe, seule et aussi dans l’univers des OST. On attend avec impatience un retour pétillant de la chanteuse pour nous mettre du baume au cœur !
✷ LISA – MONEY
Impossible que vous ayez raté les débuts solos de LISA (BLACKPINK) tant l’événement a fait du bruit dans le monde entier (alerte spoiler : article à venir dans le prochain K! World !). Mais LALISA n’est pas le seul titre coup de poing de la rappeuse, comptez aussi sur la puissante et provocante MONEY ! Quand LISA y invoque l’argent pour qu’il coule à flot sur elle, nous dévoile-t-elle ses talents de divinatrice ?
✷ JOOHONEY – SMOKY
Alerte artiste aux multiples casquettes ! L’ultra talentueux JOOHONEY, de l’écurie MONSTA X, est entré dans la compétition des idols rappeurs aux mixtapes les plus qualitatives qui soient. Du rap énervé sur PSYCHE, de la mélancolie et de l’émotion à n’en plus pouvoir dans SMOKY… Écouter cette mixtape, c’est l’adopter ! À quand la prochaine ?