5 chansons pour affronter la semaine ! #50

par Lucile TD

Pour cette cinquantième playlist de l’année 2021, on vous propose des titres en random, juste pour le plaisir !


✷ AMBER X LUNA (Feat. Ferry Corsten, Kago Pengchi) – Heartbeat

Le projet radio STATION de l’agence SM Entertainment a offert de superbes titres depuis son lancement en février 2016. Parmi eux se trouve Heartbeat d’AMBER et LUNA, deux acolytes qui font partie du groupe f(x). Si elles s’épanouissent toutes les deux en solo désormais, leur duo est toujours remarquable !


✷ pH-1 – Perfect

Le rappeur pH-1 sait s’entourer ! Habitué des collaborations de génie, on le retrouve ici seul (tout du moins, sur le plan musical) dans un style qui l’a en partie rendu célèbre : du rap hyper feel good et entraînant. Si vous voulez commencer à découvrir son univers, c’est assurément LA chanson parfaite !


✷ CIX – Rebel

Voilà un groupe underrated qu’on vous conseille de suivre de bien plus près ! CIX, c’est un concentré de talent pas encore assez connu pour se permettre la promotion d’artistes produits par de plus gros labels, et pourtant le potentiel est là. Difficile d’être déçu en explorant la discographie du quintet, on vous laisse partir à l’aventure…


✷ Brave Girls – FEVER

Parole de K-Pop stan, quand une chanson s’appelle FEVER, c’est en général un premier bon signe ! Et quand c’est signé Brave Girls, impossible de se planter. Depuis que la quatuor a fait son méga buzz avec Rollin’ en début d’année, son producteur daigne à nouveau lui fournir des tubes, pour notre plus grand bonheur !


✷ LODIA – I Got A Feeling

Le duo LODIA a débuté en 2014 avec I Got A Feeling et s’est malheureusement éteint la même année, faute de succès mais pas de talent. C’est malheureusement le sort de beaucoup, encore aujourd’hui… Mais ne passez jamais à côté de petits artistes sous prétexte qu’ils ne sont pas connus. Certains s’en sortent même très bien et proposent des pépites par la suite, comme Elena de LODIA que vous connaissez très certainement aujourd’hui sous le nom de Suran. Eh oui, c’est bien elle, la seule et l’unique !


À lundi prochain pour une nouvelle sélection !