Le célèbre Pingu s’invite au Lotte World Aquarium de Séoul jusque fin août

par K! World

Vous connaissez Pingu ? Le célèbre pingouin de la série d’animation éponyme, qui a fait fureur en France dans les années 1990, est toujours aussi populaire et apprécié en Asie. À tel point qu’il est actuellement la mascotte de l’aquarium du Lotte World, à Séoul, jusqu’au 31 août 2025.

De quoi vivre une expérience encore plus extraordinaire si vous comptez visiter l’aquarium cet été…

Faune et flore marines

Situé au cœur du Lotte World Mall à Séoul, l’aquarium du Lotte World est l’un des plus grands de Corée du Sud. Avec plus de 55 000 créatures marines et 13 zones thématiques étalées sur deux niveaux, il offre une immersion spectaculaire dans les écosystèmes aquatiques du monde entier. Un lieu idéal pour petits et grands, curieux ou passionnés de nature, entre émerveillement, découverte et sensibilisation écologique.

Plan de l’aquarium ©LOTTE WORLD AQUARIUM

Pingu vous accueille !

Cet été, l’aquarium se pare donc de nombreuses installations spéciales à l’effigie de Pingu et sa petite sœur Pinga. Des activités gratuites vous y sont proposées, et de nombreux goodies sont également en vente à l’aquarium. Vous pouvez même déguster une glace spéciale Pingu ! Les possibilités sont nombreuses si vous êtes fan de la licence…

Étage B1
Étage B2

Vous savez ce qu’il vous reste à visiter cet été si vous êtes en voyage à Séoul !


S’y rendre

Adresse : 300, Olympic-ro, Songpa-gu, Seoul
Transport : Jamsil (lignes de métro 2 et 8)
Dates : du 4 juillet au 31 août 2025
Horaires : tous les jours, de 10 heures à 22 heures
Tarifs : 35 000 wons (~ 22€) pour les adultes, 31 000 wons (~ 19€) pour les enfants et seniors


À voir également


L’actu K! World

Magazine K! World N°46 SPÉCIAL ÉTÉ avec 30 pages de jeux, vos artistes K-Pop préférés – BTS, Stray Kids, MEOVV, 82MAJOR, ALL(H)OURS, SAY MY NAME, – les rubriques K-Dramas et K-Culture, disponible dès le 27/06 dans vos points presse. Disponible également dans l’abonnement et sur notre boutique en ligne. 

Lisez un extrait gratuit du N°46 en cliquant ici !