Made in Asia repousse son édition 2020 à septembre

par Lucile TD
Photo du communiqué de report des organisateurs

Les fans de culture asiatique belges et européens se faisaient une joie de parcourir une année de plus les allées du salon Made in Asia à Bruxelles, mais c’est malheureusement un raté pour ce début d’année. Le Covid-19 a fait son entrée fulgurante sur le continent européen, et poussé l’annulation de tous les évènements et manifestations un peu partout sur la planète.

Alors que le festival a attiré pas moins de 70 000 passionnés l’an passé, l’exploit devait être renouvelé du 13 au 15 mars dernier. Pour des raisons sanitaires évidentes, et un confinement mondial qui dure, le festival n’a pas annoncé son annulation ou son report d’un an comme la plupart de ses concurrents, dont le français Japan Expo, mais reporte son édition 2020 à septembre.

Photo du communiqué de report des organisateurs

Rendez-vous donc du 4 au 6 septembre au Brussels Expo pour trois jours dédiés à la culture pop et traditionnelle d’Asie, un évènement pendant lequel la Corée du Sud sera elle aussi à l’honneur.

Si le programme se maintient comme prévu initialement pour le mois de mars, vous pourrez retrouver sur place une « Korean Alley » 100% dédiée au sud de la péninsule. Plus d’infos restent à venir de la part des organisateurs, notamment concernant la partie invités, puisque tous avaient dû annuler leurs venues avant même l’annonce officielle du report de Made in Asia.

Photo promotionnelle de la « Korean Alley »

Crédits photo 📸 Made in Asia