Review K-Book : A Tender Heart

par Publi-rédactionnel

Après The Abandoned Empress, Kbooks accueille sa seconde romance fantasy par l’éditeur de Solo Leveling : A Tender Heart – Comment je suis devenue la servante du Duc ! Une jeune fille se réveille dans son roman préféré, et va tenter de changer le destin tragique de son personnage favori.

S’il avait été avec moi, j’aurais su le rendre heureux…

Du jour au lendemain, une lectrice passionnée se retrouve transportée dans l’univers de son roman préféré. Elle n’a désormais qu’un souhait : voler au secours de son personnage favori, Liandro, un jeune garçon frappé par une malédiction et rejeté par sa famille. Devenue Evelina, la servante de Liandro, elle va faire tout son possible pour transformer sa vie. Mais l’histoire originale risque d’en être bouleversée…

Une relation touchante entre deux personnages secondaires

Adapté du light novel intitulé Nalgeot, A Tender Heart a été lancé par D&C Webtoon Biz, l’éditeur de Solo Leveling, et publié sur la plateforme Kakao, avant de paraître en volumes reliés. La série rencontre également du succès au Japon, où elle est publiée par Kadokawa. 

En France, le webtoon est disponible sur la plateforme Verytoon depuis janvier 2021, et le premier tome de sa version physique est arrivé le 9 novembre 2022 en librairie.

A Tender Heart– Comment je suis devenue la servante du Duc

  • D’Aloha (Illustratrice) et Jooahri (Scénariste)
  • Tome 1 disponible en librairie le 9 novembre
  • Découvrez un extrait du tome 1 : ici
  • Retrouvez la collection KBooks sur son site internet
  • Retrouvez KBooks sur les réseaux sociaux : Instagram – Twitter – Facebook