Review K-Book : The Abandoned Empress

par publi-rédactionnel

Une jeune héritière voit sa brillante destinée usurpée par une parvenue… Voyage temporel, dimensionnel, drame, fantasy, romance, cette pépite de l’éditeur coréen de Solo Leveling met en scène les conséquences de l’arrivée d’une étrangère au sein d’un monde qui n’est pas le sien.

Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?

Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la future compagne de l’empereur, l’aimer sincèrement et l’assister dans son travail. Mais tout s’effondre lorsqu’une mystérieuse jeune fille venue d’un autre monde apparaît, et lui ravit sa place. Humiliée et délaissée, Aristia devient le souffre-douleur de l’empereur… Jusqu’à être condamnée à mort. Alors que la sentence est exécutée, la jeune impératrice déchue se réveille non pas au paradis… Mais sept ans dans le passé ! « Est-ce un rêve ou la réalité ? Mon destin va-t-il se répéter ? »

Une série au succès retentissant

Tout d’abord publié en tant que web novel, l’adaptation en webtoon de The Abandoned Empress débute en 2017 en Corée sur la plateforme Kakao. La série est rapidement devenu le titre phare du public féminin de D&C Webtoon, l’éditeur de Solo Leveling. Série N°2 de la plateforme Verytoon, elle est aujourd’hui complète et comptabilise au total 145 chapitres.

The Abandoned Empress a également reçu le « Piccoma Award » pour la meilleure série publiée sur la plateforme Piccoma Japon, et remporté la 5è place du best-of 2019 du Kakao Japan Manga. 

Sa version papier, publiée dans 23 pays, cumule 400 000 exemplaires vendus pour les trois premiers volumes.

Édité en couleur et dans le sens de lecture français par KBOOKS, The Abandoned Empress sera disponible en librairie dès le 6 juillet 2022. 

The Abandoned Empress 

De INA (illustratrice) et Jeong Yu Na (scénariste)

  • Tome 1 disponible en librairie le 6 juillet, tome 2 le 5 octobre 2022.
  • Découvrez un extrait du tome 1 : ici
  • Retrouvez la collection KBOOKS sur son site internet
  • Retrouvez KBOOKS sur les réseaux sociaux : Instagram – Twitter – Facebook