Seule la mort attend la vilaine fait partie du cercle très fermé des séries webtoons ayant rencontré un large succès en librairie. L’histoire de cette jeune coréenne réincarnée comme méchante d’un jeu de drague combine stratégie, amour et action. Le tome 7 vient de sortir, avez-vous déjà choisi votre prétendant ?

Plus qu’à 1% de la fin ?
Pour rappel, l’héroïne aura définitivement gagné lorsque l’un des cinq prétendants présentera une jauge d’affinité de 100% avec elle. Et voici qu’Eckles, le jeune esclave fait chevalier, atteint enfin les 99%. Est-ce la fin ? Gagnera-t-elle grâce à celui qu’elle ciblait depuis le début ?
Dans ce tome 7, tout s’accélère ! À quelques semaines de la majorité de Pénélope, qui doit sonner la fin du jeu, le récit se transforme en une course contre-la-montre. L’héroïne abandonne toute prudence pour se concentrer sur le prétendant qui doit la mener à la victoire. Mais est-ce vraiment le bon choix ? Entre l’esclave insondable et le prince indomptable, son cœur balance… et le nôtre aussi !
Rares sont les histoires de réincarnation où le personnage principal garde son envie de retrouver son monde aussi longtemps. Jusqu’à maintenant, Pénélope a su s’en tenir à son rôle de joueuse, ce qui a fait du webtoon l’un des plus captivants du genre.
Une édition collector
Le tome 7 est un opus charnière pour plein de raisons (on vous laisse découvrir lesquelles à la lecture). Les éditions KOTOON ont donc élaboré un coffret avec des goodies (magnets, ex-libris et puzzle) pour l’occasion. Moins chargé que le coffret du tome 5, il offre néanmoins de beaux objets de collection. De quoi décorer votre bibliothèque en attendant la fin de la série qui ne saurait tarder.
Point info
De SUOL et Gwon Gyeoeul
▶︎ Collection Kotoon
▶︎ Prix du coffret : 24,99€
▶︎ 7 tomes déjà disponibles en librairie
▶︎ Suivez la collection : Seule la mort attend la vilaine
L’actu K! World

Magazine K! World N°46 SPÉCIAL ÉTÉ avec 30 pages de jeux, vos artistes K-Pop préférés – BTS, Stray Kids, MEOVV, 82MAJOR, ALL(H)OURS, SAY MY NAME, – les rubriques K-Dramas et K-Culture, disponible dès le 27/06 dans vos points presse. Disponible également dans l’abonnement et sur notre boutique en ligne.
Lisez un extrait gratuit du N°46 en cliquant ici !