
C’est malheureusement une bien triste nouvelle qui nous est parvenue en fin de journée, le 16 juin.
Yohan, membre du groupe TST (TopSecret), a malheureusement été retrouvé sans vie le 16 juin, à l’âge de 28 ans. D’après le média coréen qui a rapporté la nouvelle en premier, SPOTV NEWS, la cause du décès est inconnue du grand public à ce jour. Selon la volonté de la famille, elle ne sera pas divulguée.
Des rumeurs sur son décès s’étaient propagées dans la journée suite à des annonces inquiétantes de fansites du jeune homme sur les réseaux sociaux, et un message de Kiseop (ex-U-KISS) sur le dernier post Instagram de Yohan avait alerté encore plus les fans.
JSL Company, l’agence du groupe TST, a depuis confirmé la nouvelle. Les obsèques du jeune homme auront lieu à l’hôpital universitaire Severance de Sinchon (Séoul). Yohan sera ensuite amené au cimetière de Yongin, où il y reposera pour l’éternité à compter du 18 juin.
Né en 1992, Yohan – de son vrai nom Kim Jeong Hwan, avait fait pour la première fois ses débuts dans la K-Pop en 2015, au sein du groupe NOM. Après la séparation de NOM, Yohan avait eu une seconde chance dans l’industrie musicale coréenne en 2017, au sein de la formation qu’on lui connaît aujourd’hui : TST (TopSecret).
Pour lui rendre hommage, les fans se sont mobilisés pour que la chanson Paradise se fasse désormais connaître du grand public.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de l’artiste.